Dofus-Disciples-du-Bonbon-Domen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus-Disciples-du-Bonbon-Domen

Ce site est dédié au membres de la guilde les disciples du bonbon de Domen. Une guilde avec une ambiance de feu!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Concours
Achat de maison frigost Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:33 par -Big-black-

» Renaissance du Phénix
Achat de maison frigost Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:46 par Admin-Killer-red

» Moon
Achat de maison frigost Icon_minitimeDim 1 Aoû - 6:35 par Theodi

» Sortie de guilde
Achat de maison frigost Icon_minitimeDim 1 Aoû - 6:02 par Theodi

» Sacris et Caban en force !!! =D
Achat de maison frigost Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:59 par -Big-black-

» Achat de maison frigost
Achat de maison frigost Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:06 par Theodi

» RIEN QUE POUR VOS YEUX
Achat de maison frigost Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:44 par Admin-Killer-red

» Changement de nom: explication.
Achat de maison frigost Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:36 par The-Dimone

» Voila je vous laisse presente vos metiers
Achat de maison frigost Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:37 par Admin-Killer-red

Sondage
Pour ou contre le journal ?
Pour
Achat de maison frigost Vote_lcap75%Achat de maison frigost Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Contre
Achat de maison frigost Vote_lcap25%Achat de maison frigost Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
Meilleurs posteurs
Fabolous-Gold
Achat de maison frigost Vote_lcapAchat de maison frigost Voting_barAchat de maison frigost Vote_rcap 
Admin-Killer-red
Achat de maison frigost Vote_lcapAchat de maison frigost Voting_barAchat de maison frigost Vote_rcap 
sado-one
Achat de maison frigost Vote_lcapAchat de maison frigost Voting_barAchat de maison frigost Vote_rcap 
Diablique
Achat de maison frigost Vote_lcapAchat de maison frigost Voting_barAchat de maison frigost Vote_rcap 
-Big-black-
Achat de maison frigost Vote_lcapAchat de maison frigost Voting_barAchat de maison frigost Vote_rcap 
GueuleDeBlop
Achat de maison frigost Vote_lcapAchat de maison frigost Voting_barAchat de maison frigost Vote_rcap 
Theodi
Achat de maison frigost Vote_lcapAchat de maison frigost Voting_barAchat de maison frigost Vote_rcap 
The-Dimone
Achat de maison frigost Vote_lcapAchat de maison frigost Voting_barAchat de maison frigost Vote_rcap 
Yop-Brockle(Darck-Latex)
Achat de maison frigost Vote_lcapAchat de maison frigost Voting_barAchat de maison frigost Vote_rcap 
"air-arrow"
Achat de maison frigost Vote_lcapAchat de maison frigost Voting_barAchat de maison frigost Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Achat de maison frigost

Aller en bas 
+2
Admin-Killer-red
Theodi
6 participants
AuteurMessage
Theodi
Scarafeuille
Scarafeuille
Theodi


Messages : 68
Points : 50646
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Achat de maison frigost Empty
MessageSujet: Achat de maison frigost   Achat de maison frigost Icon_minitimeDim 20 Juin - 7:04

Bon je voudrai ouvrir ce sujet car avec l'arrivée imminente de frigost. Il y aurra toute une grande île qui sera complêtement vièrge. Donc il y aurra des enclos et des maison toutes aux prix régulier.

Donc je voudrais proposer un achat d'une maison ou d'un enclo assez grand pour que la guilde puisse en profiter. Je préfère personnelement une maison parce que c'est lieux de rassemblement et ce n,est pas aussi limité que les enclos.

Donc je voudrais savoir si ça interresserai plusieurs personnes? Car plus on as de kamas, plus on peu acheter une maison ou un enclo ou les deux qui seront plus gros/se.


C'est donc le bon momment parce que, à ce que je sache, killer à acces à la beta fermé pour les premium's et donc on peu décider à l'avance quelle maison ou enclo on prendra. Moi ça fesais parti d'un de mes projets d'acheter une maison ou un enclo dans un map importante, et c'est plus facilement réalisable avec d'autres personne qui appuient le projet par des dons en kamas.

Voir même si la maison aurrai un atelier, ça pourrai aider les membres à pratiquer leur métier.

Pour savoir qui achetera la maison pour les membres, je ne me propose pas, sinon ça donne un soupson d'arnaque. Je propose que ce soit le meneur qui l'achete pour l'ensemble des personne squi aurron contribués.

Donc voila vous me dites ce que vous en pensez et si oui vous etes prets à donner des kamas pour ce projet.

Theodi & Enimalade
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Killer-red
Admin
Admin
Admin-Killer-red


Messages : 285
Points : 50993
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 30
Localisation : Rennes

Achat de maison frigost Empty
MessageSujet: Re: Achat de maison frigost   Achat de maison frigost Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:34

Sur la beta toute les maisons sont acheter xD mais sinon elles belles et pas cher^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-ddb-domen.jeunforum.com
Theodi
Scarafeuille
Scarafeuille
Theodi


Messages : 68
Points : 50646
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Achat de maison frigost Empty
MessageSujet: Re: Achat de maison frigost   Achat de maison frigost Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:51

Je voudrais juste savoir si tu serai pret à contribuer à l'achat d'une maison de guilde grande? Juste regarder qu'elles maisons seraient avantageuses à acheter comme ça on saura ce que l'on veux acheter


Theodi
Revenir en haut Aller en bas
GueuleDeBlop
Scarafeuille
Scarafeuille
GueuleDeBlop


Messages : 78
Points : 50579
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Toulouse

Achat de maison frigost Empty
MessageSujet: Re: Achat de maison frigost   Achat de maison frigost Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:21

Je trouve que c'est une super idée ! D'autant plus que ça pourrait donné un coup de pouce à la guilde Wink pour la faire connaitre tout ça ...

Moi je suis prête à contribuer.
Revenir en haut Aller en bas
Fabolous-Gold
Tofu royal
Tofu royal
Fabolous-Gold


Messages : 414
Points : 51054
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Rennes

Achat de maison frigost Empty
MessageSujet: Re: Achat de maison frigost   Achat de maison frigost Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:12

Perso je préférerais un enclos car la rentabilité est meilleurs, cela se vendra beaucoup plus chere par la suite mais Je ne contribuerai pas si l'enclos est moins de 15 Places..
Revenir en haut Aller en bas
Theodi
Scarafeuille
Scarafeuille
Theodi


Messages : 68
Points : 50646
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Achat de maison frigost Empty
MessageSujet: Re: Achat de maison frigost   Achat de maison frigost Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:43

Le but de cet achat, sera de ne pas le vendre, donc le prix plus tard en s'en fou. Et puis si c'est un 15 places, ça coute assez cher, donc il faut s'assurer qu,on ai les kamas nessessaires.
Revenir en haut Aller en bas
GueuleDeBlop
Scarafeuille
Scarafeuille
GueuleDeBlop


Messages : 78
Points : 50579
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Toulouse

Achat de maison frigost Empty
MessageSujet: Re: Achat de maison frigost   Achat de maison frigost Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:49

Hum, je suis assez septique concernant un enclos, est ce que quelqu'un parmi nous est éleveur ? Parce que sinon ça sert pas à grand chose ...
Moi je pense qu'une maison à un meilleur poids médiatique, enfin je veux dire par la, que les guildes qui ont les maisons les mieux placées sont souvent les meilleures du serveur je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Theodi
Scarafeuille
Scarafeuille
Theodi


Messages : 68
Points : 50646
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Achat de maison frigost Empty
MessageSujet: Re: Achat de maison frigost   Achat de maison frigost Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:52

Enfaite non, c'est souvnet juste les plus riche. Et puis Ja,i un bon exemple pour toi. La meilleure maison du jeu est dans un trou perdu ou presque jamais personne ne va. C'est un ancien copain à moi qui la possède à ce que je sache.^^

Theodi
Revenir en haut Aller en bas
The-Dimone
Bouftou
Bouftou
The-Dimone


Messages : 50
Points : 50523
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 28
Localisation : Darcey, vous connaisé pas ;)

Achat de maison frigost Empty
MessageSujet: Re: Achat de maison frigost   Achat de maison frigost Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:12

Moi une foit stuf je suis ok ^^ avec mon métier de pysans boulanger je pourais aidé bien sur c'est aprés mon stuf se qui pouré etre long ^^
Revenir en haut Aller en bas
The-Dimone
Bouftou
Bouftou
The-Dimone


Messages : 50
Points : 50523
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 28
Localisation : Darcey, vous connaisé pas ;)

Achat de maison frigost Empty
MessageSujet: Re: Achat de maison frigost   Achat de maison frigost Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:12

je peux aussi m'ocupé de trouvé une bonne maison =)
santa
Revenir en haut Aller en bas
Theodi
Scarafeuille
Scarafeuille
Theodi


Messages : 68
Points : 50646
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Achat de maison frigost Empty
MessageSujet: Re: Achat de maison frigost   Achat de maison frigost Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:47

J'ai personnellement regardé les maison et ciblé celles qui sont interressantes.


Theodi
Revenir en haut Aller en bas
-Big-black-
Jabonais
Jabonais
-Big-black-


Messages : 86
Points : 50847
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : Jabon (et pas Jambon--')

Achat de maison frigost Empty
MessageSujet: Re: Achat de maison frigost   Achat de maison frigost Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:30

Limite j'aime bien mon carton moi...
Revenir en haut Aller en bas
The-Dimone
Bouftou
Bouftou
The-Dimone


Messages : 50
Points : 50523
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 28
Localisation : Darcey, vous connaisé pas ;)

Achat de maison frigost Empty
MessageSujet: Re: Achat de maison frigost   Achat de maison frigost Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:34

Oui mais Big tu sais c'est bien le changement et ton carton doit être un peu chaud l'été et un peu froid l'hiver. santa
Revenir en haut Aller en bas
-Big-black-
Jabonais
Jabonais
-Big-black-


Messages : 86
Points : 50847
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : Jabon (et pas Jambon--')

Achat de maison frigost Empty
MessageSujet: Re: Achat de maison frigost   Achat de maison frigost Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:12

Mais pas du tout! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Killer-red
Admin
Admin
Admin-Killer-red


Messages : 285
Points : 50993
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 30
Localisation : Rennes

Achat de maison frigost Empty
MessageSujet: Re: Achat de maison frigost   Achat de maison frigost Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:06

Voila 3 maisons acheté dont une a Frigost. Faites vos propositions pour les coffres
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-ddb-domen.jeunforum.com
Theodi
Scarafeuille
Scarafeuille
Theodi


Messages : 68
Points : 50646
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Achat de maison frigost Empty
MessageSujet: Re: Achat de maison frigost   Achat de maison frigost Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:06

On ne pourrais pas me garder un cofre pour déposer les stok de matériels pour mes métiers?


Theodi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de maison frigost Empty
MessageSujet: Re: Achat de maison frigost   Achat de maison frigost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de maison frigost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier screen de frigost
» Achat de gelée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus-Disciples-du-Bonbon-Domen :: Forum libre-
Sauter vers: