Dofus-Disciples-du-Bonbon-Domen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus-Disciples-du-Bonbon-Domen

Ce site est dédié au membres de la guilde les disciples du bonbon de Domen. Une guilde avec une ambiance de feu!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Concours
Les points des messages sur le forum Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:33 par -Big-black-

» Renaissance du Phénix
Les points des messages sur le forum Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:46 par Admin-Killer-red

» Moon
Les points des messages sur le forum Icon_minitimeDim 1 Aoû - 6:35 par Theodi

» Sortie de guilde
Les points des messages sur le forum Icon_minitimeDim 1 Aoû - 6:02 par Theodi

» Sacris et Caban en force !!! =D
Les points des messages sur le forum Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:59 par -Big-black-

» Achat de maison frigost
Les points des messages sur le forum Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:06 par Theodi

» RIEN QUE POUR VOS YEUX
Les points des messages sur le forum Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:44 par Admin-Killer-red

» Changement de nom: explication.
Les points des messages sur le forum Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:36 par The-Dimone

» Voila je vous laisse presente vos metiers
Les points des messages sur le forum Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:37 par Admin-Killer-red

Sondage
Pour ou contre le journal ?
Pour
Les points des messages sur le forum Vote_lcap75%Les points des messages sur le forum Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Contre
Les points des messages sur le forum Vote_lcap25%Les points des messages sur le forum Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
Meilleurs posteurs
Fabolous-Gold
Les points des messages sur le forum Vote_lcapLes points des messages sur le forum Voting_barLes points des messages sur le forum Vote_rcap 
Admin-Killer-red
Les points des messages sur le forum Vote_lcapLes points des messages sur le forum Voting_barLes points des messages sur le forum Vote_rcap 
sado-one
Les points des messages sur le forum Vote_lcapLes points des messages sur le forum Voting_barLes points des messages sur le forum Vote_rcap 
Diablique
Les points des messages sur le forum Vote_lcapLes points des messages sur le forum Voting_barLes points des messages sur le forum Vote_rcap 
-Big-black-
Les points des messages sur le forum Vote_lcapLes points des messages sur le forum Voting_barLes points des messages sur le forum Vote_rcap 
GueuleDeBlop
Les points des messages sur le forum Vote_lcapLes points des messages sur le forum Voting_barLes points des messages sur le forum Vote_rcap 
Theodi
Les points des messages sur le forum Vote_lcapLes points des messages sur le forum Voting_barLes points des messages sur le forum Vote_rcap 
The-Dimone
Les points des messages sur le forum Vote_lcapLes points des messages sur le forum Voting_barLes points des messages sur le forum Vote_rcap 
Yop-Brockle(Darck-Latex)
Les points des messages sur le forum Vote_lcapLes points des messages sur le forum Voting_barLes points des messages sur le forum Vote_rcap 
"air-arrow"
Les points des messages sur le forum Vote_lcapLes points des messages sur le forum Voting_barLes points des messages sur le forum Vote_rcap 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les points des messages sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Theodi
Scarafeuille
Scarafeuille
Theodi


Messages : 68
Points : 51026
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Les points des messages sur le forum Empty
MessageSujet: Les points des messages sur le forum   Les points des messages sur le forum Icon_minitimeMer 9 Juin - 4:50

Je trouve cela assez désagréable de savoir que les points en moyenne par messages sont aussi bas pour la quasi totalité des membres de la guilde. Bon je vais vous faire un constat en ordre du plus fort au plus faible.

Moi-même : 7.38
Big : 7.1
GueuleDeBlop : 3.93
Sado : 3.59
Diablique : 3.47
Kiki : 2.52
Fab : 1.83

C'est donc assez clair que ceux qui on le plus de messages, sont ceux qui récoltent le moins de points en moyenne par message. Je pense tout de suite à postes inutiles, non emplois de la fonction éditer, etc.

Donc merci de bien vouloir réaliser ce qui se passe et modifier pour ceux qui sont concernés.


Theodi
Revenir en haut Aller en bas
Fabolous-Gold
Tofu royal
Tofu royal
Fabolous-Gold


Messages : 414
Points : 51434
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Rennes

Les points des messages sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les points des messages sur le forum   Les points des messages sur le forum Icon_minitimeMer 9 Juin - 8:17

De 1 ton Sujet est mal placee.

De 2, je ne vois pas du tout ou tu veux en venir car je ne vois pas du tout ce qui est gênant dans ce que tu as marquée..
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Killer-red
Admin
Admin
Admin-Killer-red


Messages : 285
Points : 51373
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 30
Localisation : Rennes

Les points des messages sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les points des messages sur le forum   Les points des messages sur le forum Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:26

A chaque message poster vous avez + 5 pts et a chaque jour qui passe depuis l'inscription + 10
[Sur ce je clos le sujet]
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-ddb-domen.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





Les points des messages sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les points des messages sur le forum   Les points des messages sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les points des messages sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus-Disciples-du-Bonbon-Domen :: Forum libre-
Sauter vers: